À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le jeudi 24 octobre 2013, à l’âge de 85 ans, est décédé Emile Arseneau, époux de Lillian Hall. Il demeurait à Gauvreau. Né le 28 mai 1928, il était fils de feu Ferdinand Arseneau et de feu Clarisse Cool.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille, Marise (John Delaney) de Fredericton; son fils, Gilles (Renée Lagacé) de Tracadie-Sheila; deux frères: Alexis et Yvon; trois petits-enfants: Geneviève, Kevin et Nadine, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Plusieurs frères et soeurs l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 25 octobre 2013, à la Coopérative Funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier Ouest, à Tracadie-Sheila. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Jean-Baptiste-et-Saint-Joseph de Tracadie, le samedi 26 octobre, à 14h.
Heures de visites: le vendredi 25 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 26 octobre, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la paroisse de Tracadie serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (www.cooperativefunerairelacolombe.com).