À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 20 février 2012, à l’âge de 71 ans, entouré de sa famille, est décédé Émile Haché, époux d’Alvine Paulin. Il demeurait à Village Blanchard. Il était le fils de feu Emery Haché et de feu Dorice LeBreton.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Sonia (Fernand Landry) de Petit-Paquetville; deux fils: Mario (Annie Mallet) de Pokemouche et Etienne (Julie Paulin) de Bas-Caraquet; quatre petits-enfants: Audrée, Cathy, Kim et Carole-Anne; quatre soeurs: Cécile (feu Édouard Landry) de Landry Office, Yvonne (Paul Robichaud) et Rita (René Robichaud), toutes de Saint-Jean et Vina (Robert Ouellette) de Caraquet; deux frères: Antonio et Stéphane (Guylaine Chiasson), tous de Pokemouche; des amis spéciaux: Wayne Elson (Viola) et Benoît Landry, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le lundi 27 février, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière de Pokemouche, au printemps.
À la demande de la famille, un don à la paroisse Saint-Paul de Bas-Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels
de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (mfracicot.ca, 727-3337).