COLLETTE – Au Foyer Assomption, le samedi 5 mars 2011, à l’âge de 97 ans, est décédée Émilie Martin, épouse de feu Jean Martin. Elle demeurait au Foyer Assomption, mais autrefois à Collette. Née le 1er mars 1914, elle était fille de feu Isidore Gallant et de feu Sophie Doucet.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Rosia (Alyre Doucet) de Moncton, Cécile «Zélia» (Louis LeBlanc) de Rogersville et Gisèle (Paul Melanson) de Dieppe; deux fils: Élias (Lucina) et René (Noëlla), tous deux de Collette; un gendre, Léonard Thibodeau; deux brus: Léa et Bernice, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux filles: Délina et Angéline; quatre fils: Benoit, Réjean, Eddy et Isidore en bas âge, ainsi que plusieurs frères et soeurs, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 7 mars, au salon «La Colombe», 11325, route 126, à Rogersville (lacolombe@bellaliant.com, 775-1999). Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-Fatima de Collette, le mardi 8 mars, à 11h.
Heures de visites: le lundi 7 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 8 mars, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don au cimetière de Collette serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila.