Au centre hospitalier de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 2 novembre 2020, à l’âge de 97 ans, est décédée Mme Emilienne Boudreau, épouse de feu Pierre Boudreau. Elle était la fille de feu Nicolas T. Haché et de feu Joséphine Légère de Bertrand.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Diane (Valmond Chiasson) de Bertrand et Hélène (André Gozzo) de Paquetville; un fils, Louis de Bertrand; cinq petits-enfants: Marc, Freddy, Debbie, Karen et Marlene; six arrière-petits-enfants: Dilan, Christopher, Jessy, Brandon, Garret et Jonathan; trois sœurs: Rosemarie (feu Clovis Richardson) de Bathurst, Malvina (feu Jean-Paul Boudreau) de Montréal (Qc) et Sr Hélène Haché de Campbellton; ainsi qu’un frère, Alexandre de Bertrand.
Une fille, Blanche; quatre sœurs: Louise, Diana, Cécile et Irène; ainsi que quatre frères: Jean-Baptiste, Tranquille, Roger et Albert l’ont précédée dans la tombe.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Noël de Caraquet pour les bons soins offerts à leur mère.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le lundi 9 novembre 2020, à 11h.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 2 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 9 novembre, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Paquetville