C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Emma Mills, survenu à la Villa Providence de Shediac, le dimanche 1er mars 2015, à l’âge de 94 ans. Elle était l’épouse bien-aimée de feu Calixte «Cail» Mills. Née le 12 avril 1920 à Grand-Barachois, elle était la fille de feu Lazarre et de feu Claudia (Gaudet) Cormier.
Elle laisse dans le deuil ses cinq enfants: Claudia Richard (Alcide) de Dieppe, Dorothée «Dorcy» Arsenault (Gérard) de Moncton, Michel Mills (Mary-Lou Emery) de Moncton, Stella Mallais (Patrice) de Dieppe et Bernard Mills (Louise) de Moncton; 15 petits-enfants, 9 arrière-petits-enfants et plusieurs nièces et neveux.
Un fils en bas âge, Junior; deux soeurs: Domethilde (Dot) White et Florence Brown, ainsi que trois frères: André Cormier, Johnny Cormier et Raymond Cormier, l’ont précédée dans la tombe.
Elle était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Mme Mills était membre du Club de l’âge d’or de Notre-Dame-de-Grâce, du Mouvement des femmes chrétiennes, de la Légion de Marie et des Dames Chevalières.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et crématoire Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900, www.salonfrenette.com). Les funérailles auront lieu le jeudi 5 mars, à 11h, en l’église Notre-Dame-de Grâce, 854, chemin Mountain, à Moncton. L’inhumation se fera au cimetière Saint-Joseph de Shediac.
Heures de visites: le mercredi 4 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement.
À la mémoire d’Emma, un don à la Société Alzheimer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.