À l’Hôpital régional Chaleur, le mardi 12 novembre 2019, est décédé Eric Cormier, à l’âge de 71 ans. Il demeurait à Beresford. Né à Bathurst, il était fils de feu John Cormier et Vitaline Mainville.
Il était opérateur propriétaire de l’ancien Cormier & Sons Bottling Works and Forest Design.
Outre sa conjointe, Barbara Caissie, il laisse dans le deuil deux enfants: Michelle Cormier de Dartmouth (N.-É.) et Shawn (Kara-Lynn Yao) de Tétagouche-Nord; trois petits-enfants: Matthew, Andrew et Delilah; deux arrière-petits-enfants: Octavia et Francis; deux beaux-enfants: Tammie Smyth (Leslie) de Charlottetown (Î.-P.-É.) et Tracie Caissie Cecka de Sherwood Park (Alb.); quatre beaux-petits-enfants: Kelsie, Brandon, Harley et Hunter; un frère, Marc Cormier (Alma) et une sœur, Winnie Cormier, tous deux de Beresford, ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.
Il repose maintenant auprès de ses sœurs: Jeannette et Joanne et d’un frère, John «Jack».
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une liturgie de la parole aura lieu le lundi 18 novembre, à 14h, en la chapelle funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).
À la mémoire d’Eric, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur ainsi que le Dr R. Teeluck et la Dre White pour les bons soins prodigués à Eric.