C’est avec une grande tristesse que la famille désire annoncer le décès d’Ernestine Robert, survenu le vendredi 8 février 2013, à l’âge de 98 ans et neuf mois, épouse de feu Martin Robert. Elle demeurait aux Résidences de la Rivière Pokemouche de Landry Office. Née le 13 mai 1914, elle était fille de feu Dacise LeBreton et de feu Marianne St-Pierre.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Doris (Dave Kenny) de Pokemouche et Irène (Victor Gionet) de Dieppe; un fils, Maurice (Line) de Landry Office; deux brus: Doris (feu Adeoda) de Landry Office et Murielle (feu Guy) de Tracadie-Sheila; 21 petits-enfants, 23 arrière-petits-enfants, 47 arrière-arrière-petits-enfants et deux arrière-arrière-arrière-petits-enfants; une soeur, Alexina (feu Alphonse St-Pierre), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, beaux-frères et belles-soeurs.
Deux fils: Adeoda et Guy; deux filles: Marie-Rose en bas âge et Mona; des jumeaux à la naissance; quatre soeurs: Laura, Lauza, Bertine et Élizabeth, ainsi que cinq frères: Henri, Claude, Emery, Arthur et Frank, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 10 février, à la Coopérative Funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier Ouest, à Tracadie-Sheila. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le lundi 11 février, 16h.
Heures de visites: le dimanche 10 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 11 février, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la paroisse de Pokemouche serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (395-5513, lacolombe@nb.aibn.com).