Aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, le lundi 14 janvier 2013, à l’âge de 89 ans, est décédée Estelle Mallet, épouse de Benjamin Mallet. Elle demeurait autrefois à Haut-Shippagan. Née le 23 octobre 1923, elle était fille de feu Léon Chiasson et de feu Henriette Mallet.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux filles: Claudette (Denis Comeau) de Shippagan et Hélène (Alvida Landry) de Haut-Shippagan; deux fils: François de Haut-Shippagan et Etienne (Gaëtane) de Shippagan; trois soeurs: Marie-Marthe (Alexandre Mallet) de Haut-Shippagan, Alfreda (Richard Tardif) de Québec et Claudine (Lionel Dugas) de Haut-Shippagan; quatre petits-enfants: Vicky, Kareen, Jason et Chantal; cinq arrière-petits-enfants: Mike, Chloé, Brandon, Michaël et Matis, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Ses frères et soeurs: Livain, Léandre, Will, Alphonse, Léonard, Claude, Josephine et Cécile, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 16 janvier, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le jeudi 17 janvier, à 11h30.
Heures de visites: le mercredi 16 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 17 janvier, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).