À l’hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 16 mars 2017, à l’âge de 88 ans et 9 mois, est décédée Madame Estelle Paul, ex-épouse de feu Yvon Paul, domiciliée à Caraquet. Native de Paquetville, elle était la fille de feu Martin Cormier et de feu Louise Boudreau.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Sylvie de Beresford et Louise (Roger Thériault) de Bathurst; trois petites-filles: Maryse, Sophie et Chloé; deux belles-sœurs: Bertha Cormier (feu Félicien) de Petit-Paquetville et Régina Cormier (feu Albanie) de Paquetville, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Elle était la dernière survivante de sa famille immédiate.
Trois frères: Félicien, Albanie et Théodore, et quatre sœurs: Régina, Lorraine, Olida et Olga l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle de Madame Paul sera exposée à compter de 19h, le lundi 20 mars, à la Maison funéraire LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu le mardi 21 mars à 16h, en l’Église Saint-Augustin de Paquetville.
Un merci spécial à la Résidence St-Pierre de Caraquet pour les bons soins prodigués à notre mère. Un merci à tous les médecins et soignants aux hôpitaux de Caraquet, Tracadie, Moncton et Bathurst.
Nous désirons remercier du fond du coeur le personnel du département des soins palliatifs pour les soins exceptionnels prodigués avec douceur et dignité à note maman et mémé lors de son séjour à l’hôpital de Bathurst.
À la mémoire de Mme Paul, un don à un organisme de charité de votre choix serait apprécié.
Heures des visites: lundi le 20 mars de 19h à 21h et mardi le 21 mars de 14h à 15h30.
Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur le site Web www.mflegresley.ca.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse.