LE GOULET – À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le dimanche 27 mars 2011, à l’âge de 90 ans, est décédée entourée de l’amour de sa famille Estelle Roussel, épouse de feu Firmin Roussel. Née le 31 octobre 1920, elle était fille de feu Théodore Haché et de feu Ida Dugas. Elle demeurait aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, mais autrefois à Le Goulet.
Elle laisse dans le deuil sept fils: Willard (Ginette), Elphège (Gracia) et Alvin de Le Goulet, Guilmond (Lorraine) de Rivière-du-Portage, Élien de Rang-Saint-Georges, Théo (Monelle) et Willbrod (Nathalie) de Le Goulet; cinq filles: Alouisia (Rhéal M), Murielle (Adrien), Odette (Abbé), Mabel (Rhéal H) et Lilianne (Ronald), toutes de Le Goulet; une soeur, Mabel (Aurèle) de Le Goulet; 31 petits-enfants, 23 arrière-petits-enfants et trois arrière-arrière-petits-enfants; trois brus: Roseline, Gladys et Jeanne-D’Arc; plusieurs belles-soeurs, beaux-frères, neveux et nièces, ainsi qu’une filleule, Fernande Haché.
Un fils, Renald; une bru, Marie-Jeanne; trois frères: Alphée (Élosia), Willard (Géraldine) et Walter, ainsi que quatre soeurs: Madelaine, Vina (Donat), Édith (Livin) et Azilda (feu Émile), l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle est présentement exposée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le mercredi 30 mars, à 16h30.
Heures de visites: le mardi 29 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 30 mars, de 14h à 16h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com)