La famille Arseneau a le regret de vous annoncer le décès de leur cher frère, Étienne, le 19 décembre 2016, à l’âge de 72 ans, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst. Il était le fils d’Arthur et Noémie Arseneau, de Pointe-Verte, et laisse dans le deuil ses frères et sœurs, Roland, Germaine, Réjeanne, Jean-Noël et Georges; ses beaux-frères et belles-sœurs Jeanne-d’Arc, Johanne, Clarisse, Clara, Émile et André; ainsi que de nombreux neveux et nièces. Sa conjointe, Jacqueline Savard, l’a précédé dans l’au-delà. Il laisse aussi derrière lui une multitude d’amis, dont son fidèle allié jusqu’à la fin, Gilles Mallet, et sa famille péruvienne, dont sa fille adoptive Andrea.
Les funérailles auront lieu le mardi 27 décembre 2016, à 14h, à l’Église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte. Il n’y aura pas de visite à la maison funéraire.
Bon vivant, rêveur, passionné, généreux et déraisonnable à souhait, Étienne aura été un compagnon de folies, un propulseur de rêves et un bâtisseur dévoué. Il nous laisse à tous d’impérissables souvenirs. Salut, Étienne, et bon vent!