C’est avec un immense chagrin que nous vous annonçons le décès soudain d’Euclide Thériault de St-Amateur, à l’âge de 63 ans. Il était le fils de feu Émile G. Thériault et de feu Jeannette Cormier.
Il laisse dans le deuil ses deux enfants qu’il chérissait: sa fille, Lexie (Maxime Doiron) de St-Amateur et son fils, Nathan (Naomie Chiasson) de Burnsville; ses frères et sœurs: Colette (Alban) de St-Amateur, Jean-Marc (Gaëtanne) de St-Amateur, Bruno (Nancy) d’Oromocto, Flavien d’Edmundston, Rachelle (feu Ron) de l’Ontario et Jocelyne (Eppie) du Manitoba; deux filleules: Sonia et Noémy; son parrain, Guy; sa marraine, Irène; une grande famille de neveux et nièces, ainsi que la mère de ses enfants, Nathalie Léger (Ronald Godin).
Euclide était un homme à tout faire, seule sa maladie cardiaque avait réussi à le ralentir depuis quelques années. Il avait toujours des projets plein la tête et il en parlait toujours avec joie et humour. Il est décédé dans son milieu favori, soit sur une de ses terres en profitant du beau temps. La famille aimerait en profiter pour remercier tous ceux qui ont participé à sa recherche.
À la demande de M. Thériault, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire ni de funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).