À l’Hôpital régional de Saint-Jean, le jeudi 22 septembre 2011, est décédé subitement Eudore Pierre Thériault, époux d’Yvonne
(Robichaud) Thériault. Né à Saint-Quentin le 3 mai 1939, il était fils de feu Pierre et Jeanne (Richard) Thériault.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 46 ans, Yvonne (Robichaud) et sa fille, Thérèse; ses frères et soeurs: Oneil (Monique) Thériault, Gracia Thériault, Alphonse (Georgette) Thériault, Solange (feu Donald) Levesque, Jean Yves Thériault, Jeannine (Claude) Houle, Jean Claude (Annette) Thériault, Francine (Claude) Babineau, Claudette (Mario) Gagnon Thériault et Pierrette (Marc) Berthelot; ses belles-soeurs: Monique et Tina Thériault.
Outre ses parents et sa belle-mère, Marie (Bélanger) Thériault, il a été précédé dans la tombe par Florian, Paul et Aimé Thériault.
Eudore était un Grand Chevalier du conseil 6770 Mgr W. J. Osborne. Il était un Fidèle Navigateur de l’Assemblée 1940 Frère Carl Hickey. Il a servi comme ex-Député et a occupé plusieurs postes dans le Conseil d’État. Il a travaillé à la Johnson House (Irving) pendant 27 ans, et 17 ans pour le Centre de rééducation professionnelle. Eudore aimait faire du bénévolat pour aider les autres dans différents organismes. Il avait une passion pour la cuisine.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Castle «Fallsview», 309, avenue Lancaster, à Saint-Jean (634-1701), le dimanche 25 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Rose-de-Lima, le lundi 26 septembre, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Sainte-Croix.
Après les funérailles, une rencontre aura lieu au Centre Assomp-tion.
Les Chevaliers de Colomb, conseil 6770 feront une cérémonie de prières, le dimanche 25 septembre, à 14h, à la maison funéraire.
Un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation des maladies du coeur du N.-B. serait apprécié par la famille.
Vous pouvez envoyer vos condoléances à (www.castlefh.com).