C’est avec une grande tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de notre mère, Mme Évangeline Lavigne, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 25 février 2020, à l’âge de 88 ans. Elle était l’épouse de feu Léopold Lavigne de Dunlop, mais autrefois de Bathurst. Née à Bathurst, elle était la fille de feu James Doucet et de feu Marguerite Roy.
Elle laisse dans le deuil onze enfants: Jean Marie Lavigne (Roseline) de Sormany, Emanuel Lavigne (Laurie) de Calgary (Alb.), Robert Lavigne de Fredericton, Gérard Lavigne (Rachelle) et Claudette Lavigne (Eddy Chamberlain), tous deux de Bathurst, Louise McAleer et Angéla Boudreau, toutes deux de Dunlop, Diane Legacy (Robert) de Fredericton, Pierrette Nasson (John) et Monique Lavigne (Dave Rhodenizer), toutes deux d’Halifax et Pauline Haché (Jean-Guy Grant) de Beresford; 27 petits-enfants; 49 arrière-petits-enfants; 6 arrière-arrière-petits-enfants; cinq frères; sept sœurs; ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Elle repose maintenant avec son fils, René, et cinq frères et sœurs.
La famille désire remercier tous les préposés à domicile, les médecins, le personnel du 4e Ouest et des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur, ainsi que le père Robert Léger, Yvonne Boudreau Giachino pour la communion à domicile et un spécial remerciement à sa fille, Louise, pour avoir si bien pris soin de sa mère à la maison.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford, le dimanche 1er mars 2020, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le lundi 2 mars 2020, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles, qui auront lieu à 16h, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
En mémoire d’Évangeline, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.