– À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 19 avril 2011, à l’âge de 77 ans, est décédée après une longue maladie, Évangéline «Nine» Léger, épouse de feu Joseph Léger (décédé le 28 mars 2011). Elle demeurait à Bathurst, avenue Bridge. Née à Bathurst, elle était fille de feu Henri et de feu Ida (Vienneau) Guignard.
Elle laisse dans le deuil deux fils: Joseph Léger Jr (Claire) de Moncton et Paul Léger (Angie Scribner) de Rothesay; une soeur, Sr Imelda Guignard, ndsc de Dieppe; quatre frères: Gérard Guignard (feu Anna) et Raoul Guignard (feu Melva), tous deux de Bathurst, Jean-Claude Guignard (Francine) de Richibouctou-Village, N.-B. et Yvon Guignard (Joan) de Dunlop, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux frères: Laurent et Patrice, ainsi qu’une soeur, Sr Stella, l’ont précédée dans la tombe.
Évangéline a été infirmière en chef du département des infirmières à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst et elle était membre de l’Association des infirmières retraitées du N.-B.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le lundi 25 avril, de 14h à 16h et 19h à 21h et le mardi 26 avril, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en la cathédrale Sacré-Coeur, rue Saint-Andrew, à Bathurst, le mardi 26 avril, à 11h.
À la mémoire d’Évangéline, un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.