À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 3 avril 2016, à l’âge de 80 ans, est décédée subitement Evangéline Paulin, épouse de feu Emmanuel Paulin. Elle demeurait à Grande-Anse. Elle était fille de feu Albert Downing et de feu Marthe Thériault.
Elle laisse dans le deuil un fils, Serge (Dominique Boudreau) de Maisonnette; son petit-fils, Jacques Pinet, qui demeurait avec elle; deux soeurs: Evelyne Landry (feu Edgar) et Marguerite Blanchard (Rodolphe) de Grande-Anse; une belle-soeur, Andréa Blanchard de Grande-Anse; trois filleuls: Sylvain, Yves et Roger, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre son époux, deux fils: Jacques et Alain; une fille, Josée; deux frères: Alcide et Amédée, ainsi qu’une soeur, Thérèse, l’ont précédée dans la tombe.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le vendredi 8 avril 2016, à 16h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial plus tard ce printemps. La famille recevra parents et amis pour un goûter après les funérailles.
Un don à la paroisse Saint-Simon et Saint-Jude ou à un organisme de votre choix serait apprécié.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés sur notre site web (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.