À la Villa Maria de Saint-Louis, le lundi 6 mars 2017, à l’âge de 97 ans, est décédée paisiblement, entourée de sa famille, Evéline Daigle. Épouse de feu Joseph Daigle, elle est née à Saint-Louis et était la fille biologique de feu Fidèle et Marie (Landry) Fontaine et a été adoptée en très jeune âge et élevée par ses parents adoptifs, feu François et Georgina Maillet.
Evéline laisse dans le deuil ses quatre filles: Anne-Marie Daigle de Saint-Louis, Francine Daigle de Saint-Jean, Céline Gallant (Alvin) de Saint-Ignace et Angèle Daigle (Pierre Losier) de Saint-Louis; quatre fils: Jean-Paul (Diana) de Saint-Jean, Maurice (Yvette) de Saint-Louis, Léonce (Marguerite Richard) de Saint-Louis et Valmond (Viola Gautreau) de Rogersville; 12 petits-enfants; 11 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La dernière survivante de sa famille immédiate, Evéline a été précédée dans la tombe par ses frères et sœurs: Alyre, Sœur Marie-Anne, Livain, Antoine, Corinne, Adrienne, Adélard, Eda, Yvette, Ulysse, Antoine-Joseph et Élodie.
Les visites auront lieu à la Maison Mémorial Thompson de Saint-Louis, le vendredi de 19h à 21h et le samedi de 9h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le samedi 11 mars 2017, à 11h, en l’église Saint-Louis-des-Français, Saint-Louis.
En mémoire d’Evéline, un don fait à la Société canadienne du cancer ou à la Villa Maria serait apprécié par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252, www.thompsonsfuneralhome.com).