Au Foyer de soins de Tabusintac, le mercredi 26 février 2020, à l’âge de 91 ans et 4 mois, est décédée paisiblement Exilda Robichaud, épouse de feu Isidore Robichaud. Elle demeurait autrefois à Neguac. Née le 20 octobre 1928, elle était la fille de feu André V. Gionet et de feu Amanda Mailloux.
Elle laisse dans le deuil ses trois enfants: Linda (Phil) de Neguac, Paul (Nancy) de Saint-Jean et Guy (Mariette) de Tracadie; six petits-enfants: Lisa (Darren), Tanya (Armand), Michelle, Josée (Dwayne), Danielle et Mélanie; quatre arrière-petits-enfants: Théiza, Kyanne, Alex et Samuel; deux frères: Antonin et Maurice; une sœur, Georgette, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une petite-fille, Marie Pier, ainsi que treize frères et huit sœurs l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le vendredi 28 février, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le samedi 29 février, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 28 février, de 19h à 21h, et le samedi 29 février, de 9h30 à 10h45.
À la mémoire de Madame Robichaud, un don au Foyer de soins de Tabusintac serait apprécié.
La famille tient à remercier le Foyer de soins de Tabusintac ainsi que tout le personnel pour les excellents soins donnés à notre mère pendant son séjour au foyer.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).