À l’Hôpital de Moncton, le samedi 15 mai 2021, à l’âge de 76 ans, est décédé paisiblement Félix Doucet, de Kouchibouguac. Né à Fontaine, il était le fils de feu Aldéric et de feu Délima (Hébert) Doucet.
Avant de prendre sa retraite, Félix était pêcheur.
Félix laisse dans le deuil, son épouse bien-aimée, Marie-Germaine (née Landry); ses quatre fils: Denis (Shawna Kelly) de Saint-Louis, Gilles (Rosielyn) de Langley, C.-B., Jean-Guy de Fredericton et André (Denise) de Saint-Ignace; ses trois petits-fils: Dillon, Jérémie et Nicholas, ainsi que son arrière-petite-fille, Lily. Félix manquera aussi à ses quatre sœurs: Alida Daigle (Roger), Rose-Eva Doucet (James) et Norma Doucet, toutes de Saint-Louis, et Adèle LeBlanc (Alvin) de Sainte-Anne-de-Kent; à ses trois frères: Médor (Mina) de Kouchibouguac, Rosimond (Emerise) de l’Aldouane et Gaetan de Saint-Louis, ainsi qu’à plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, Félix a été précédé dans la tombe par son frère, Dorald.
Les visites auront lieu à la Maison mémoriale Thompson, à Saint-Louis, le mercredi 19 mai 2021, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis-de-Kent, le jeudi 20 mai 2021, à 16h.
En raison des restrictions reliés à la COVID-19, un maximum de 50 personnes à la fois sont permises dans le salon funéraire. Le port du masque est obligatoire, et nous demandons également que la distanciation sociale soit respectée.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).