C’est aux Résidences d’Inkerman, le jeudi 10 février 2022 au matin, à quelques jours de ses 93 ans (24 février), que notre père Félix est parti tout doucement rejoindre son épouse Noëlla (2018) et son fils Rémi (1999). Né à Bertrand, il était le fils de feu François «Frank» Paulin et de feu Marie-Luce Thériault.
Il laisse dans la peine ses quatre enfants: Lucienne (Yvon Léger), Gaston, Marthe (Michel Hébert) et Manon (Marco Godin); cinq petits-enfants et arrières petits-enfants dont il était très fier: Mélanie (Corey) et ses enfants Félix et Léo, Pierre-Paul (Janik) et sa fille Ève, Marc-André (Véronique) et ses enfants Loïc ainsi qu’un bébé en juillet, Marie-Eve (Pier-Luc) et Valérie (Frédéric); ses belles-sœurs: Jeanne (Mario), Emilina (feu Frank), Aline (feu Pierre) et Raymonde (Patrice) (Denis); ses beaux-frères: Fernand (Anita), Paul-Emile (Jeanne) et Florent (Rose-Marie); ainsi que plusieurs neveux et nièces, dont un filleul, Bernard.
Félix était le dernier survivant de sa famille immédiate. Il fut précédé dans la tombe par sa jumelle, Lucienne (à la naissance); ainsi que par ses frères: Gabriel (2013) et Augustin «Auguste» (2012).
Nos remerciements au personnel exceptionnel des Résidences Inkerman pour leur dévouement, les soins, et sorties en fourgonnette et la compassion témoignés durant son séjour de presque deux ans.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, une cérémonie aura lieu en juin. Parents et amis seront avisés en temps et lieu.
En mémoire de notre père, un don au cimetière de Bertrand serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathies peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).