Aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, le mercredi 22 janvier 2014, à l’âge de 86 ans, est décédée Félixine Gionet, épouse de feu Jean-Louis Gionet. Elle demeurait autrefois à Pointe-Alexandre. Née le 27 juin 1927, elle était fille de feu Livain Lanteigne et de feu Léonie Savoie.
Elle laisse dans le deuil une fille, Adèle (Domitien Duguay) de Pointe-Alexandre; quatre fils: Jean-Guy (Ginette) de Saint-Jean, Robert (Sylvie) de Petite-Lamèque, Gilles (Suzanne) de Pointe-Alexandre et Rhéal (Émilia) de Val-Comeau; une soeur, Edna (Gerard Noël) de Haut-Lamèque; cinq frères: Eusèbe (feu Angéline) de Bas-Caraquet, Nicaise (Brigitte) de Colombe-Britannique, Alcide (Linda) de St. Catharines, Ont., Martin (Solange) de St. Catharines, Ont. et Didier (Simonne) de Val-Doucet; sept petits-enfants: Janie, Yves, Nadine, Anick, Daren, Sonia et Tania; dix arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 26 janvier, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le lundi 27 janvier, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 26 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 27 janvier, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don aux Résidences Mgr-Chiasson serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel des Résidences Mgr-Chiasson pour leurs bons soins.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).