À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 29 janvier 2013, à l’âge de 71 ans, est décédé Fernand Paquet, époux de Zita Richard. Il demeurait à Shippagan. Né le 13 mai 1941, il était fils de feu Gérard Paquet et Anna Mallet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Nancy de Fredericton; un fils, Brian (Carole) de Caraquet; une soeur, Géraldine (Bernie) de Cap-Lemoine, Chéticamp, N.-É.; deux frères: Terence (Germaine) d’Innisfil, Ont. et Victorin (Hedwidge) de Bradford, Ont.; sa belle-mère, Gladys (feu Isaïe Richard) de Val-Comeau; deux petits-enfants: Steve et Marc Francis; un cousin spécial, Michel Duguay, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-soeurs.
La dépouille mortelle est présentement exposée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le jeudi 31 janvier, à 15h.
Heures de visites: le mercredi 30 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 31 janvier, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).