À l’Hôpital régional Chaleur, le 8 août 2015, à l’âge de 85 ans, est décédé Fernand Tremblay de Petit-Rocher. Il était l’époux en 1re noce de feu Marie Morris et en 2e noce de Blanche Comeau. Il était le fils de feu Georges Tremblay et de feu Imelda Frenette.
Outre de son épouse, il laisse dans le deuil deux fils, Roger (Line Roy) et Robert (Michelle), tous deux de Petit-Rocher; quatre filles: Diane (Jacques Roy), Nicole (Thomas Lewis), Carole (Frantzy Carelus), toutes de Petit-Rocher et Sonia (Mehdi Samaoui), de Longueuil (QC); une sœur, Delcina (feu Kervin McDonough), de Bathurst; neuf petits-enfants: Julie, Louis, Marie-Louise, Mathieu, Pierre-Luc, Vicky, Ahmed, Ibrahim et Mohammed, ainsi que deux arrière-petits-enfants: Karolane et Tyler.
Cinq frères: Abbé, Laurent, Léonard, Aurèle et Réginald, et quatre sœurs: Bernice, Eméline, Anita et Louida l’ont précédé dans la tombe.
M. Tremblay était membre des Chevaliers de Colomb de Petit-Rocher.
La dépouille mortelle sera exposée à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, à partir de 14h, le lundi 10 août. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mardi 11 août, à 11h.
Les visites auront lieu le lundi 10 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le mardi 11 août, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.