Au Centre hospitalier régional de Rimouski, le dimanche 9 janvier 2022, est décédée à l’âge de 95 ans, Mme Fernande Gallien-Jonhsen. Autrefois de Caraquet, elle était l’épouse de feu Wesley W. Johnsen et la fille de feu Wilfred Gallien et de feu Laurette Albert. Elle était la belle-fille de feu Amanda Légère-Gallien et de feu Wilfred Gallien.
Elle laisse dans le deuil sa sœur, Gisèle Gallien-Godin; sa belle-sœur, Lucille Forest-Gallien; ses deux cousines: Priscille Gallien-Lebouthillier et Marie Gallien-Bailey ainsi que de nombreux neveux et nièces bien-aimés.
Outre son époux, ses parents et ses beaux-parents; sa sœur Augustina (feu Gérard Boivin) ainsi que ses frères: Alban (Lucille Forest), Rosario (feu Gabrielle Bélanger), Jean-Marie et Rufin l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 4 mai 2022, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet (49, rue du Portage). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-liens de Caraquet, le jeudi 5 mai 2022 à 11h.
Heures de visites: mercredi 4 mai de 14h à 16h. Veuillez noter qu’il n’y aura pas de visites la journée des funérailles.
La famille désire remercier le personnel du 2e étage du Centre hospitalier régional de Rimouski qui a si bien pris soin de Fernande.
En mémoire de Mme Gallien-Johnsen, un don à la paroisse Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathies peuvent être acheminés par l’intermédiaire de notre site Web (www.cflacolombe.ca).