À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le samedi 30 septembre 2017, à l’âge de 66 ans, est décédé Fidèle Dugas, conjoint d’Edmonde Lanteigne, domicilié à Village-Blanchard. Né le 25 janvier 1951, il était le fils de feu Nicholas Dugas et de feu Desanges Hébert de Pointe-Canot.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil une fille, Guylaine (Hazouz); leurs enfants: Ilian, Yanni et Arian; un fils, Eric et son fils, Michael Rivard Hébert; huit sœurs: Marguerite (Léonce Gionet) de Sainte-Cécile, Jacqueline (Ido Roussel) de Le Goulet, Léona (Gilbert Godin) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Emilie (Jules Lanteigne) de Sainte-Cécile, Simonne (Livain Mercier) de Pointe-Canot, Estelle (Jacqueline) de Montréal, Adèle (Louis Noël) de Haut-Lamèque et Alma de Pointe-Canot; sept frères: Cyrenus (Emerentienne) de Lamèque, Michel (Alma) de Petite-Lamèque, Ernest (Jeanne-d’Arc) de Sainte-Cécile, Moïse (Jacinthe) de Sainte-Cécile, Gaston de Moncton, Elie (Majella) de Pokemouche et Albenie de Pointe-Canot; les enfants de sa conjointe: Michel (Rachel) et leurs enfants, Marie-Pier et Miriam, Annie (Paul-André) et Nadine (Paul), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un petit-fils, Christophe Nicholas Dugas l’a précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le vendredi 6 octobre, à 11h.
Au lieu de fleurs ou de messes, un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 30 septembre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 6 octobre, 2017

Lieu de visite : La dépouille mortelle ne sera pas exposée.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Village-Blanchard