À l’hôpital de Bathurst, est décédé Florent Boudreau, le 7 mars 2020, à l’âge de 70 ans. Il demeurait à Big River, mais était autrefois de Grande-Anse. Né le 31 janvier 1950, il était fils de feu Alphonse Boudreau et de feu Rosia Savoie.
Il laisse dans le deuil son amie de cœur, Edmée McGraw; son ex-épouse, Marie-Jeanne Boudreau de Caraquet; une sœur, Pierrette Boudreau de Saint-Léolin; une demi-sœur, Claude Gignac (Robert) de Shawinigan (Qc); une nièce, Aline Roy de Moncton, ainsi que plusieurs oncles et tantes, cousins, cousines et amis. Il laisse aussi les enfants de feu tante Jeanne et de feu oncle Camille, avec qui il a grandi et qu’il considérait comme ses frères et sœurs.
Ses parents l’ont précédé dans la tombe.
À la demande de M. Boudreau, il n’y aura pas de visites au salon.
Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeois de Saint-Léolin, le jeudi 12 mars 2020, à 11h. L’enterrement des cendres se fera à une date ultérieure à Grande-Anse.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances en visitant notre site internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).