C’est avec tristesse et sérénité que nous vous annonçons le départ de Francine Duguay, décédée à l’âge de 85 ans, le samedi 5 septembre 2015, aux Résidences Lucien-Saindon de Lamèque. Née le 1er septembre 1930, elle était l’épouse d’Alcide Duguay. Elle était la fille de feu Luger Paulin et de feu Isabelle Jones.
Elle manquera beaucoup à ses six enfants: Euclide (Fernande) de Lamèque, Monique de Shippagan, Bernard (Sylvie) de Pointe-Canot, Suzanne (Sylvain) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Réjeanne (Éric) de Petite-Lamèque et Allain (Janice) de Shippagan. Elle laisse également ses adorables 10 petits-enfants et ses 7 arrière-petits-enfants. Elle laisse aussi dans le deuil ses trois soeurs: Sr Lucie de Lamèque, Estelle (André) de Montréal et Mariette (Céline) de Caraquet, ainsi que ses cinq frères: Abbé (feu Thérèse) de Montréal, Arcade (Ange-Aimée) de Valleyfield, Alexis (Jeanne) de Windsor, Yvon (Raymonde) de Lamèque et Réginald (Fernande) de Lamèque; trois belles-soeurs: Patricia Paulin de Lamèque, Anne-Marie Paulin de Petite-Lamèque et Rita Paulin de Valleyfield, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Gaëtanne; deux soeurs: Angèle et Simonne, ainsi que quatre frères: Martin, Égide, Jean et Honoré, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mardi 8 septembre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le mercredi 9 septembre, à 11h.
Heures de visites: le mardi 8 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 9 septembre, de 9h30 à 10h45.
Un don aux Résidences Lucien-Saindon de Lamèque, au lieu de fleurs, serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).