À sa résidence, le lundi 25 mai 2020, incidemment la date de naissance de son défunt époux, Francine Foulem a exercé son droit de plus jeune de sa famille de douze enfants en quittant ce monde la dernière. La p’tite Francine était la fille de feu Maurice Boudreau et de feu Marie-Anne Azèle Aubé.
Elle a su faire sa place avec bonne humeur et énergie, en tant qu’infirmière de carrière pendant 42 ans, épouse avec l’amour de sa vie feu Wilfred Foulem, ainsi que mère de Jasmine (feu Jacques Bertrand), Marcel (Yvette Godin), Jacques (Christine Lanoie), Denis (Fernande Roy), François (Sylvie Loubier) et Luc (Sylvie Aubé). Elle est riche d’une descendance de 13 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants.
On gardera à tout jamais dans nos cœurs sa passion pour le piano et les quilles, son dévouement envers sa famille, mais tout spécialement son sourire radieux, signe de sa joie de vivre.
La famille remercie de tout cœur les personnes suivantes qui se sont données afin d’assurer le confort de Francine durant son dernier séjour: Yvon et Raymond St-Cœur, des voisins généreux qui sont devenus membres de la famille; Sylvie Aubé-Foulem pour son précieux soutien auprès de Francine et l’unité familiale tout au long du séjour; les infirmières, gestionnaires et aidants du Programme extra-mural, qui furent nos anges gardiens, pour leurs prestations de soins de fin de vie auprès de notre mère.
En raison des circonstances entourant la COVID-19, la cérémonie de célébration de vie de Francine Foulem aura lieu en privé.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.