Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le jeudi 11 mai 2023, est décédé à l’âge de 85 ans Francis Arsenault, de Moncton. Né à Robichaud Office, il était le fils de feu Alfred et Yvonne (Robichaud) Arsenault.
Avant sa retraite, Francis a travaillé au service de NB Tel où il a occupé divers postes tout au long de ses 36 ans de carrière.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 54 ans, Dorothée (Maillet); deux fils: Jacques (Léona) et Gilles (Josephine); trois petits-enfants: Véronique, Jules, et Samuel; un arrière-petit-fils, Maxime François; deux sœurs: Corinne Gagnon (feu Paul-Eugène) et Claudette Savoie; trois frères: Alcide (Thérèse), Marcel, et Michel (Odette); ainsi que la famille Maillet: Émile Arthur (Claudette), Rachel (feu Gérard Bard), Charles (Colette), et Lynne (Gary Frotten); et plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par une sœur, Angèle Arsenault; et trois beaux-frères: Sylvio J. Savoie, Dr Léo-Paul Landry, et Roger Maillet.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (506 858-1900) où les funérailles seront célébrées le samedi 20 mai à 10h30. Les heures de visites sont vendredi de 19h à 21h seulement. Les funérailles seront diffusées en direct; rendez-vous à sa nécrologie sur le site web de Frenette. L’inhumation se fera au cimetière Saint-Henri de Barachois.
En mémoire de Francis, un don à l’Église historique de Barachois, à Diabète Canada ou à Poumon NB serait apprécié.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.