À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le mercredi 18 janvier 2012, à l’âge de 81 ans, est décédé Francis Doiron, époux d’Adenice Doiron. Il demeurait à Paquetville. Né le 14 novembre 1930, il était fils de feu Louis Doiron et de feu Anna Blanchard.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil les enfants de son premier mariage: Francine, Ginette, Nicole et Collette; les enfants d’Adenice: Eldora (René) de Sainte-Rose, Michel (Barbara) et Mario (Laura), tous deux de Haut-Sheila et Diane (Denis) de Montréal; trois soeurs: Amabelise (Alcide) de Paquetville, Malvina (Bernard Richard) de Saint-Jean et Emilienne de Montréal; un frère, Réginald (Lily) de Montréal; neuf petits-enfants; deux arrière-petits-enfants: Pierre-Luc et Cloé, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux soeurs: Hélène et Alma, ainsi que cinq frères: Albert, Arthur, Albanie, Ernest et Clarence, l’ont précédé dans la tombe.
M. Doiron était un ancien combattant de la guerre de Corée. Il a été dans la GRC de Montréal et il aimait jouer aux cartes avec ses amis.
La dépouille de M. Doiron ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le samedi 21 janvier, à 11h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (lacolombe@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 18 janvier, 2012

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 21 janvier, 2012

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Paquetville