À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 23 janvier 2013, à l’âge de 32 ans, après une longue maladie, est décédé François Arseneau. Il demeurait à Nigadoo. Né à Nigadoo, il était fils de Doris (Boudreau) et de Jean-Paul Arseneau.
En plus de ses parents, il laisse dans le deuil son frère adoré, Frédéric (Denise) de Dieppe et ses deux neveux: Sébastien et Nathan. De part et d’autre, Sophie (Claude et Mathieu) et Sylvie (Vanessa et Jessica) qui avaient une place importante dans sa vie; son grand-père paternel, Julien Arseneau, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines qu’il aimait beaucoup.
François aimait la vie et a su en apprécier tous les petits plaisirs. Son voyage parmi nous a fait de nous tous des personnes plus fortes, plus appréciatives de la vie et plus positives. Son sourire contagieux, sa joie de vivre et son courage resteront gravés pour toujours dans nos coeurs.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le samedi 26 janvier, à 11h, en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher.
Nous désirons remercier du fond du coeur nos familles et amis. Votre présence, soutien et amour ensoleillaient le coeur de François.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).