AU CHU Dr Georges-L. Dumont de Moncton, le jeudi 1er septembre 2016, à l’âge de 81 ans, est décédé François Bastarache du Foyer Château du Bel Age, Bouctouche, anciennement de Notre-Dame. Il était l’époux de feu Stella (Richard) Bastarache (2007). Né à Moncton, il était le fils de feu Alyre et de feu Emma (Bourgeois) Bastarache.
Il manquera à sa fille, Francine Kapalko de Moncton, à son fils, Maurice (Gloria) de Notre-Dame, à ses deux sœurs : Anna Boucher de Dieppe et Eliza Bastarache de Shediac, à ses petits-enfants : Melanie, Gino, Conrad et Faith, ainsi qu’à plusieurs nièces et neveux.
Trois sœurs : Lina, Rita et Marie ainsi que deux frères : Celestin et Emile l’ont précédé dans la tombe.
François a été conducteur d’autobus pour le District Scolaire # 11 pendant plusieurs années.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mardi 6 septembre 2016, à la salle mortuaire de l’église Notre-Dame du Sacré Cœur, Notre-Dame-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame du Sacré Cœur, le mardi 6 septembre 2016 à 19h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites : le mardi 6 septembre, de 14h à 16h et de 17h30 à 18h45.
À la mémoire de François, un don peut être fait à la fondation des maladies du Cœur ou à la société canadienne du Diabète.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche. (www.mailletfuneralhome.ca)