À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le dimanche 15 janvier 2012, à l’âge de 70 ans, est décédé François Blanchard, ex-époux de feu Dorine Albert. Il demeurait à Caraquet, mais autrefois à Maisonnette. Il était fils de feu Roméo D. Blanchard et de feu Marguerite Gauvin.
Il laisse dans le deuil sa fille, Lynne (Gilles Haché) de Val-Doucet; deux petits-enfants: Denis et Julie; deux soeurs: Claire (Rénald Boudret) de Beloeil, Qc et Diane de Maisonnette; quatre frères: Guy de Hamilton, Ont., Egbert de Calgary, Alb., Sylvio (Thérèse Barrieault) de Caraquet et Léonce de l’Ontario; une filleule, Marie-Josée Mallais, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille à la naissance; deux soeurs: Stella et Dorina, ainsi que cinq frères: Guy en bas âge, Thérance, Jules, Philias et Camille, l’ont précédé dans la tombe.
Selon les volontés de M. Blanchard, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Théophile de Maisonnette, le vendredi 20 janvier, à 16h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot ltée de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).