C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de François Roussel, survenu le 21 août 2016, en Alberta, à l’âge de 57 ans.
Né le 27 septembre 1958, il était le fils de feu Roger Roussel (2015) et de feu Emma Mallet (2014). Gaëtane Gauvin (mère des enfants) l’a précédé dans la tombe en 1998. Il laisse dans le deuil ses deux fils: Ghislain (Linda) et François Jr.; ses petits-enfants: Lucas, Racquelle et Nathan qu’il aimait tant. De plus, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs: Réjean (Linda), Denis (Marie-Thérèse), Colette (feu Yves), Denise, Roger, Dalida (Bill) et Mona (Larry); ses neveux et nièces: Gaëtan (Coleen), Gizèle (Beat), Yves et ainsi que sa marraine, Julia Oulevey; son parrain, Domitien Roussel l’a précédé dans la tombe. François laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, de nombreux cousins, cousines et beaucoup d’ami-e-s. De plus, sont attristés par le départ soudain de François, madame Arthémise Gauvin (mère de Gaëtane) et les membres de la grande famille Gauvin d’Allardville.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, ce dimanche, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le lundi 29 août, à 11h.
Heures de visites: dimanche de 14h à 16h et 19h à 21h et lundi de 9h30 à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. (lucienhache@nb.aibn.com, 506-336-2370).