À la Villa Beauséjour de Caraquet, le jeudi 1er décembre 2016, à l’âge de 92 ans, est décédé François Thériault. Il demeurait à la Villa Beauséjour, mais autrefois à Caraquet. Il était l’époux en premières noces de feu Lorraine Poirier et en deuxièmes noces de feu Maria Haché. Il était le fils de feu Charles Thériault et de feu Marie Duguay.
Il laisse dans le deuil cinq filles: Claudette (feu William) de Bathurst, Évelyne (Aijaz Malik) de Calgary, Diane et Jacqueline, toutes deux de Caraquet, et Colette de Moncton; deux fils: Donald (Ovilda) de Bas-Caraquet et Jean-Guy de Caraquet; dix petits-enfants: Marc, Éric, Cindy, Sonia, Sarah, Shawne, Adam, Pierre-Luc, Jenny et Naomie; plusieurs arrière-petits-enfants; une sœur, Thérèse (feu Bob) de Montréal, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Jeannine; ses sœurs: Élise, Lorette et Lilliane, ainsi qu’un frère, Edgar l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h le lundi 5 décembre à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Pierre-aux-Liens de Caraquet le mardi 6 décembre à 14h.
Heures de visite: le lundi 5 décembre de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le mardi 6 décembre de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (www.mfracicot.ca).