À la Villa Belle Rive d’Évangéline, le mercredi 24 septembre 2014, à l’âge de 98 ans et 5 mois, est décédée Françoise Savoie, née Lanteigne, épouse de feu Alcide Savoie. Autrefois de Village-Blanchard, elle était la fille de feu Augustin Lanteigne et de feu Victoire Godin.
Elle laisse dans le deuil une fille, Germaine (Jean-Marie Robichaud) de Village-Blanchard; un fils, Donat (Jacqueline Robichaud) de Village-Blanchard; ses petits-enfants: Claude, Luc (Karene), Agathe et Claire (André); ses arrière-petits-enfants: Thomas, Évangeline, Alexandre, Lorèlie, Maude et Zöe, ainsi que ses neveux et nièces.
Son époux, ainsi qu’un frère, Julien Lanteigne, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 28 septembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le lundi 29 septembre, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 28 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 29 septembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don au groupe Action-Revivre serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).