C’est avec une grande tristesse que la famille vous fait part du décès de Franklin «Frank» P. Lavigne, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 3 août 2020, à l’âge de 75 ans, époux d’Anne Bard-Lavigne de Beresford, au N.-B.
Né à Bathurst, il était le fils de feu Gordon Lavigne et de feu Évangeline (Lanteigne) Lavigne, de Bathurst Sud.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Liza Lavigne de Bathurst et Erica Lavigne d’Oromocto; trois frères: Ronald Lavigne, Douglas Lavigne de Bathurst et Maurice Lavigne (Sharon) de St. Anne et une sœur, Roseline O’Connell de Kagawong (Ont.), ainsi que plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, nièces et neveux.
Il repose maintenant en paix avec ses frères: Tommy, Randolph, Allan et Walter.
Employé de la Ville de Bathurst pendant 42 deux ans en tant qu’officier de la paix (policier), il a œuvré avec passion, intégrité et honnêteté tout au long de sa carrière.
En fin de carrière et en préparation pour sa retraite, il a aussi profité de son entreprise OdeBay, où il offrait des promenades en bateau ponton sur le havre de Bathurst et la rivière Nepisiguit. Il appréciait cette expérience et aimait raconter les légendes et histoires de la région à ses clients.
Dû à la pandémie et à la demande du défunt, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Une célébration de vie sera faite à une date ultérieure.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs ainsi que les médecins qui se sont occupés de Frank pendant un bref séjour aux soins palliatifs.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst. Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise du site Web www.elhatton.com.