Entouré de son épouse et de sa nièce à la Villa St-Joseph de Tracadie, le jeudi 12 janvier 2017, à l’âge de 91 ans, est décédé Fred Kenny, époux de Bertha Kenny depuis 67 ans. Il demeurait autrefois à Sainte-Rose. Né le 27 février 1925, il était fils de feu Thomas J. Kenny et de feu Martina Mazerolle.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre enfants: Martina (Cristo), Doryse (Claude), Gerry (Carole) et Linda (Marquis); cinq petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants; trois frères: Lionel (Lelianne), Gilbert et Camille (Rosanna); une sœur, Léontine; ses beaux-frères et belles-sœurs: Anita, Jeanne (Jacques), Joséphine (Gérard), Blanche (feu Honoré), Ludger (Anne) et Yvette McGraw; quatre filleuls: Edgar St-Coeur, Ernest Boucher, Patrick St-Pierre et Guilmond Picot, ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis.
Quatre frères: Alain, Léo, Thomas et Wilbert, ainsi que deux sœurs: Maggie et Mathilda l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 16 janvier, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Rose-de-Lima de Sainte-Rose, le mardi 17 janvier, à 14h.
Heures de visites: le lundi 16 janvier, de 19h à 21h, et le mardi 17 janvier, de midi à 13h30.
À la mémoire de Monsieur Kenny, un don à la Paroisse de Sainte-Rose serait apprécié.
Un merci spécial au personnel de la Résidence Lucien Saindon de Lamèque et de la Villa St-Joseph de Tracadie pour les bons soins prodigués, ainsi qu’au directeur de la Villa St-Joseph, Serge Robichaud pour sa bonté et sa compassion envers la famille.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web: (www.salonrobichaud.com).