Entouré de sa famille, à la suite d’une lutte courageuse contre le cancer, le mardi 6 juin 2017, à l’âge de 68 ans, est décédé Gabriel «Gabi» LeGresley. Il demeurait à la Résidence Siesta à Moncton. Né le 15 août 1948 à Shediac Bridge, il était le fils de Blanche Gallant et de feu Léandre LeGresley.
Outre sa mère de Dieppe, il laisse dans le deuil ses trois sœurs: Gisèle Boudreau (Ernest) de Moncton, Évangéline Gordon (Robert) d’Edmonton (Alb.) et Murielle LeGresley (Peter Perley) de St. Stephen; un frère, Dr Conrad LeGresley (Renée Desrocher) de Grand-Barachois; ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un gros merci à Carole et à Marguerite de la Résidence Siesta qui se sont occupées de Gabi pendant plusieurs années avec tendresse, dévouement et affection.
Malgré sa surdité, Gabriel a obtenu son diplôme de l’école secondaire Vanier et a pris sa retraite de l’Hôpital Dumont après 25 ans de service. Il était toujours souriant, aimant et accueillant.
Ses funérailles auront lieu à une date ultérieure (en juillet) et seront annoncées. La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette de Moncton, (506) 858-1900 (www.salonfrenette.com).


Résumé


Date de décès : 6 juin, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : Ses funérailles auront lieu à une date ultérieure (en juillet) et seront annoncées.

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalité : Shediac Bridge