C’est avec le coeur gros que nous vous annonçons le décès de Gaston Thériault, parti paisiblement entouré de sa famille, le jeudi 8 mars 2018, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton. Il demeurait à Saint-Léolin. Il était fils de feu Irenée Thériault et de feu Marthe Cormier.
Il laisse dans le deuil son épouse, Diane Downing de Saint-Léolin; ses deux enfants: Joël (Vanessa) de Moncton et Audrey (Maxime) à la résidence familiale, qui étaient toute sa vie; trois sœurs: Rolande (Claudine) de l’Ontario; Murielle (Freddy) de Saint-Paul et Lucille (Laurent) de Maisonnette; trois frères: Maxime (Edith) de Saint-Léolin, André de Maisonnette et Paul (Suzanne) de Bathurst, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, oncles, tantes, cousins et cousines.
Une sœur, Anne, l’a précédé dans la tombe.
On peut s’entendre pour dire que Gaston aura marqué avec sa joie de vivre tous ceux qu’il a croisés sur son chemin.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mardi 13 mars, à la Maison Funéraire LeGresley, 322 rue Acadie, à Grande-Anse. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin, le mercredi 14 mars, à 14h.
Heures de visites: le mardi 13 mars, de 19h à 21h et le mercredi 14 mars, de 11h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Gaston, un don à la paroisse de Saint-Léolin serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire LeGresley (Services Funéraires Luc André Benoit Inc).
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).