Né le 14 octobre 1927 à Bouctouche et décédé le 5 décembre 2020 à Moncton. Il résidait à la Villa du Repos. Il était fils de feu François Girouard et de feu Hélène Collette et époux de feu Amerylis (Mimi) Berthe. Il était le plus jeune des garçons et le dernier survivant de sa famille. Il fut précédé dans la tombe par ses frères: Édouard, André et Alfred; ses sœurs: Elvia, Lucille, Hedwidge et Rosemary.
George manquera profondément à ses deux filles et leurs familles, soit: Jolande (Zoel Collin) et Louise (Peter Squires); à ses petits-enfants: Mathieu Collin et Monique Squires, tous de Fredericton; à ses deux beaux-petits-enfants: Natasha et Jeffrey et à ses deux beaux-arrière-petits-enfants: Hannah et Miley; ainsi qu’à plusieurs neveux et nièces.
George aimait de tout cœur sa famille, son chalet, ses fleurs et travailler autour de la maison. Il riait toujours de bon cœur et dans ses bonnes années il avait toujours un projet en tête.
Un merci tout spécial au personnel du Manoir Notre-Dame et de la Villa du Repos pour leurs bons soins au cours des dernières années et surtout au cours des derniers mois.
La visite aura lieu à la Chapelle Funéraire Passage (625, ch. Mountain, Moncton), le mercredi 9 décembre 2020, de 13h jusqu’à l’heure des funérailles en la Chapelle Passage à 15h, avec un maximum de 50 personnes. Les funérailles seront diffusées en continu et peuvent être visionnées en direct sur la page Facebook du Passage à https://www.facebook.com/PassageFH.
Au lieu de fleurs, un don peut être fait à la Société Alzheimer du Nouveau-Brunswick, à la Fondation CHU Dumont (oncologie) ou à une œuvre de charité de votre choix.
Les condoléances peuvent être transmises sur Internet au www.funerairepassagefuneral.ca dans le «Livre des visiteurs».
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire Passage et Centre d’incinération, 3754, route 134, Shediac Bridge (N.-B.) E4R 1T3.
Téléphone: (506) 532-1050.