– À l’Hôpital régional de Saint-Jean, le mardi 22 février 2011, à l’âge de 81 ans, est décédé paisiblement George Lirette, époux de Sara (Bastarache) Lirette. Il demeurait à Bouctouche Cove. Né à Haute-Aboujagane le 5 mars 1929, il était le fils de feu Emile et de feu Marguerite (LeBlanc) Lirette.
Outre son épouse, Sara, il manquera beaucoup à ses deux enfants: Tina Lirette (Jim Carleton) et Roger, tous deux de Barrie, Ont., ainsi qu’à son petit-fils, Kyle. Il laisse le deuil deux soeurs: Viola Vautour (feu Yvon) de Shédiac et Sara Brun (Alyre) de Robichaud; deux frères: Laurie (Claudette) de Brockville, Ont. et Ola (Rina) de Gardner, Mass., ainsi que plusieurs neveux et nièces, spécialement sa nièce, Maria LeBlanc (Len) de Bouctouche.
Deux frères: Eric et Francis l’ont précédé dans la tombe.
Il a travaillé pendant de nombreuses années sur la ligne d’assemblage à l’usine de Ford à Oakville, Ont. Il était membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, conseil 7010 de Bouctouche.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le dimanche 27 février, à la Maison funéraire Maillet, 29, rue de l’Église, à Bouctouche. La messe des funérailles aura lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Bouctouche, le lundi 28 février, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le dimanche 27 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 28 février, de 14h à 15h45.
À la mémoire de Georges, des dons peuvent être faits à la Fondation des maladies du coeur.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).