Entouré de l’amour de sa famille, à la Résidence Inkerman, le lundi 7 février 2022, à l’âge de 79 ans, est décédé M. Georges Comeau, époux de Ella Brideau. Il demeurait autrefois à Tracadie. Né le 26 mai 1942, il était fils de feu Georges Comeau et de feu Marie Robichaud.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Jacinthe (André), Marie-Claire (Daniel), Michel (Berthe), feu bébé Madeleine et Chantal (Kevin) et ses petits-enfants: Madelaine (Sébastien), Frédéric (Karlina), Gabriel, Pierre-Luc (Mélodie), Jean-Michel (Gabrielle) et Mylaine (Olivier): deux arrière-petits-enfants: Justin et Stella; deux sœurs: Cécile (Robert) et Rosemonde (Gérald); un frère, Roland (Evelyn). Il laisse également dans le deuil un gendre, Martin; sa filleule, Rachel; ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.
Trois frères: Léonide, Vincent, Jean-Claude, ainsi que quatre sœurs: Carmelle, Jeannette, Jacqueline et Jeanne-D’Arc, l’ont précédé dans la tombe.
Georges, un homme avec de grandes valeurs, qui était d’abord et avant tout un homme de famille, un mari aimant, un papa et grand-papa formidable. Il a consacré 42 ans de sa vie à l’emploi de Lounsbury ltée. Son sens de générosité et d’entraide l’ont amené à offrir son temps à plusieurs organismes à but non lucratif: Villa St-Joseph, la marina de Sheila, le hockey mineur, les repas chauds, la paroisse de Tracadie et bien d’autres. Papa était toujours présent pour aider ses amis et sa famille et il le faisait toujours avec beaucoup d’amour. Il nous a légué cette valeur et nous disait: «Si tu ne peux pas le faire avec amour, ne le fais pas du tout».
Dans les circonstances de pandémie actuelle, les visites auront lieu sur invitation seulement. Les funérailles seront ouvertes au public et auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le jeudi 10 février, à 16h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire, ainsi que dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.
La famille désire remercier les soins exceptionnels prodigués par tout le personnel des Résidences Inkerman et son médecin de famille Dre Lise Losier. Un don à la Société Alzheimer serait apprécié.
Poème inconnu sur
l’Alzheimer
«Ne me demande pas
de me rappeler,
N’essaie pas de
me faire comprendre
Laisse-moi me reposer.
Fais-moi savoir que
tu es avec moi
Embrasse mon cou
et tiens ma main
Je suis triste, malade
et perdu,
Tout ce que je sais
C’est que j’ai besoin de toi,…»
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).