CARAQUET – À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 27 mai 2011, à l’âge de 85 ans et neuf mois, est décédée Georgette Roy (née Gendron), épouse de feu Télésphore Roy. Elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Alphonse Gendron et de feu Antoinette Mc Ken.
Elle laisse dans le deuil deux soeurs: Simonne (feu Fernand Roy) et Thérèse, toutes deux de Kedgwick; un frère, Fernand (Germaine Couturier) de Kedgwick; deux belles-soeurs: Irène (feu Noël Castonguay) et Lucille (feu Yvon LeBel), toutes deux de Saint-Quentin; deux beaux-frères: Anthime (Florence) de Kedgwick et Edgar (Hélène) de Sudbury, Ontario, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois soeurs: Anne-Marie, Rita et Majella, ainsi que deux frères: Josephat et Gérard, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 30 mai, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mardi 31 mai, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 30 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 31 mai, de 14h jusqu’à l’heure des funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Fondation des maladies du coeur du N.-B. serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).