Entouré de sa famille à l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le samedi 19 mai 2012, à l’âge de 79 ans et 6 mois, est décédé Gérald Butler. Il demeurait à Caraquet, mais autrefois à Bertrand. Né à Paquetville, il était fils de feu Albert Butler et de feu Victoire Gauvin.
Il laisse dans le deuil quatre filles: Jocelyne (Denis Doiron) de Paquetville, Anne (Benoit Caissie), Janice (Allain Albert) et Isabelle (Éric Boucher), toutes de Fredericton; trois fils: Gilles (Marie-France Mallet) de Caraquet, Georges de Paquetville et Normand (Chantal Cormier) de Bathurst; six petits-enfants et deux arrière-petits-enfants; une soeur, Marielle (Alain Foulem) de Caraquet; quatre frères: Claude (Irma Beaudin) de Paquetville, Jean-Guy (Emma Murphy) de Paquetville, Roland (Raymonde Arseneau) de Bathurst et Roger de Paquetville, ainsi que son ex-épouse, Desneiges Pinet-Butler.
Son épouse et la mère de ses enfants, Dot Saulnier; deux fils: Martin et Marc, ainsi qu’un frère, Rhéal, l’ont précédé dans la tombe.
M. Butler était cofondateur de la Boulangerie acadienne de Bertrand et en a été propriétaire pendant 31 ans.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le vendredi 25 mai, au Salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le samedi 26 mai, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. La famille recevra parents et amis à un goûter après les funérailles.
Heures de visites: le vendredi 25 mai, de 19h à 21h.
Vous pouvez faire parvenir des messages personnels par courriel (louisel@nbnet.nb.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.