C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Gérald Carroll le samedi 27 janvier 2024 à l’âge de 88 ans, entouré de l’amour des siens. Il était l’époux de Lorraine Bourgoin. Né à Grand-Sault en 1935, il était fils de feu Herman Carroll et de feu Alma Michaud.
M. Carroll a été maire de la ville de Grand-Sault et membre du Club Richelieu pendant plusieurs années.
Il laisse dans le deuil son épouse, Lorraine; trois enfants: Eric (Manon) de Miramichi, Annick (Mario) et Dominic (Annik) de Grand-Sault; cinq petits-enfants: Mathieu (Kamissa), Patrick (Parise), Chloé, Gabrielle (Adrian) et Xavier; une arrière-petite-fille, Zoé; deux sœurs: Rosanne Gagnon (feu Louis) et Linda Lafrance (Elmer) de Grand-Sault ainsi que des neveux et nièces.
Il a été précédé par une sœur, Leitha (feu Lawrence Bell); cinq frères: Rodolphe (Bernadette), Vivian (feu Anne), Raymond (Osanne), Reid (Edna) et Melvin (Renée).
La famille accueillera parents et amis au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront mardi 30 janvier de 19h à 21h.
Le mercredi 31 janvier, la famille accueillera parents et amis en l’église de la paroisse St-Georges de Grand-Sault de 10h à 11h. Ses funérailles auront lieu le mercredi 31 janvier à 11h en l’église de la paroisse St-Georges avec inhumation au cimetière paroissial.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault ou au programme dîners chauds dans les écoles de la région serait apprécié.
La famille désire remercier sincèrement la Dre Sylvie Sénéchal, la Dre Ghyda Luttfy, le personnel de l’Hôpital général de Grand-Sault et du programme extra-mural pour les excellents soins prodigués et la compassion démontrée à Gérald.