À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 9 mai 2015, à l’âge de 72 ans, est décédé Gérald Godin, époux bien-aimé depuis 48 ans de Germaine (Daigle) Godin. Il demeurait à Bathurst. Né à Bathurst, il était fils d’Alban Godin et feu Evelyne Doucet.
Gérald était retraité après 32 ans comme enseignant à l’ancienne école de Bathurst Sud.
Outre son père de Bathurst et son épouse, il laisse dans le deuil deux enfants: Lise Branch (Mont) et Marc (Louise Bujold), tous deux de Bathurst; quatre petits-enfants qu’il adorait: Sean, Devin, Kara et Marc-André; un frère, Rhéal Godin (Réjeanne) de Bathurst; trois soeurs: Angela Léger (Michel) de Bathurst, Adelma Godin (Gilles) de Beresford et Jeannie Boudreau (Donald) de Balmoral, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le mardi 12 mai 2015, à 11h, en la cathédrale Sacré-Coeur de Bathurst.
La famille désire dire un gros merci au Dr Wade pour les visites à la maison et sa gentillesse, au programme extra-mural (surtout Marie-Josée), aux soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur, aux parents, amis et amies et voisine pour leur gentillesse et appui durant sa maladie.
Un don à la mémoire de Gérald à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).