Entouré de l’amour de sa famille à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 6 août 2014, à l’âge de 84 ans, s’est éteint paisiblement Gérald Poirier, époux de Jeannine Cormier, après une courageuse lutte contre le cancer. Il demeurait à Saint-Léolin. Il était le fils de feu Franklin Poirier et de feu Malvina Dugas.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses trois enfants: Martin (Stéphanie St-Pierre), Sylvie (Richard Jr Landry) et Ghislaine (Rhéal Clément); ses deux petits-enfants adorés: Ryan et Vicky; cinq soeurs: Estelle (feu Edouard Thériault), Yvonne (feu Anselme Robichaud), Alphonsine (feu Laurier Gosselin), Alexandra (feu Nick Chomick) et Géralda (Emile Thériault); un frère, Wilmond (Edna Scott), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Trois soeurs: Yvonne, Dora et Alberta, ainsi que trois frères: Albert, Honoré et Simon, l’ont précédé dans la tombe.
À la demande de la famile, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin, le lundi 11 août, à 15h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial.
À la demande de la famille, un don à l’Arbre de l’espoir serait apprécié.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés sur notre site web (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.