À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 2 août 2017, après une courte bataille avec le cancer et entouré des membres de sa famille, à l’âge de 78 ans, est décédé Monsieur Gérald Roy. Époux depuis 57 ans de Rolande (née Frenette), il demeurait à Nigadoo. Né à Madran, il était le fils de feu Germain et de feu Georgina (Lagacé) Roy.

Père dévoué, il laisse dans le deuil deux filles: Monique (Dave Vienneau) et Monette (Maurice Richard), toutes deux de Petit-Rocher; deux fils: Marc (Charlene O’Brien) de Tremblay et Serge (Eviline Hébert) de Tetagouche Nord; cinq petits-enfants: Annick Hébert de Petit-Rocher, Philippe Arseneau (Monica Roy) de Beresford, Zoé Roy (Mathieu Duguay) de Moncton, Yannick Hachey (Vanessa Arseneau) de Beresford et Marc-André Wait de Moncton; deux adorables arrière-petits-enfants: Félix Arseneau et Gabrielle Duguay; trois frères: Lionel (feu Barbara) de Nigadoo, Gérard (Dolorès) et Arthur (Monique), tous deux de Montréal; cinq sœurs: Andrée (Allain Issa) de Beresford, Nicole (Guy Arseneault) de Tremblay, Claire (Paul Gionet) de Petit-Rocher, Anita et Maybelline (feu Guy Allards), toutes deux de Montréal; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.

Un frère, Sylvio, et deux sœurs: Agathe et Géraldine l’ont précédé dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une messe aura lieu à l’Église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher le jeudi 10 août 2017 à 14h.

À la mémoire de Gérald, un don à la Société canadienne du cancer, à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 2 août, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : à l'Église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 10 août, 2017

Lieu de visite : Il n'y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Nigadoo