BURNSVILLE – À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le mercredi 9 mars 2011, à l’âge de 93 ans et 10 mois, est décédée Géraldine Haché. Elle demeurait à la Villa Beauséjour de Caraquet, mais autrefois à Burnsville. Elle était l’épouse en premières noces de feu Léonce Dugas et en deuxièmes noces de feu Irenée Haché. Elle était fille de feu William Pinet et de feu Agathe Landry.
Elle laisse dans le deuil les enfants de son premier mariage, ses filles: Anne (Alfred Blanchard) de Dieppe, Julie (Jean-Paul Clément) de Saint-Léolin, Lilianne (Donat Robichaud) de Caraquet et son fils, Georges de Burnsville; les enfants de son deuxième mariage, ses fils: Patrice (Colette Boudreau) de Chiasson Office, Gérald (Mona Thériault) de Bertrand, Aurel (Mado Chiasson) de Burnsville et Augustin (Mariette Duguay) de Dieppe; 13 petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants, ainsi qu’une soeur, Imelda Branch du Manoir Edith-B.-Pinet de Paquetville. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de son deuxième mariage (Irenée Haché): Arthur (Dorina) de Bertrand, Guillaume (Joyce) de Burnsville, Josephine de Cobalt, Ont., Simonne et Lorette (Pierre-Paul) de Montréal, ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs de son premier mariage (Léonce Dugas): Florence, Claude, Rose, Sophie, Julien et Adrien, tous de l’Ontario.
Ses frères: Adelbert, Nicolas, Léopold et Donat, ainsi que ses soeurs: Florence, Lucia et Yvonne, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle de Mme Haché sera exposée à compter de 19h, le vendredi 11 mars, au salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le samedi 12 mars, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le vendredi 11 mars, de 19h à 21h et le samedi 12 mars, de 9h30 à 10h30.
Un don à la paroisse de Paquetville serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.